Chambres d'hôtes de Taysses

Chambres d'hôtes de Taysses

Bienvenue en Aveyron, dans le parc naturel régional des Grands Causses
 et des Gorges des Raspes et de la Muse du Tarn

Livre d'Or

"Chambre et environnement apaisant, un accueil chaleureux, un repas dans une ambiance familiale..
Séjour très reposant, vivement un prochain week end. "

- Lucie et Guillaume, mars 2013

"Accueil chaleureux de Julie dans cette ancienne grange rénovée, entrée indépendante de la chambre très spacieuse, une salle commune très bien équipée.

Le coin est calme, élevage de brebis à proximité que notre hôtesse nous propose de visiter, sympathique traite des brebis aussi curieuses que gourmandes !!

La table d'hôte est généreuse et savoureuse, spécialités régionales, farçous, aligot et délicieuse saucisse, dessert gourmand.

une petite pensée pour Pep, sympathique chienne à trois pattes qui vous suit partout, vous accompagne dans vos ballades pédestres, qu'on ne peut oublier !!

Pour info de très beaux coins à voir, Brousse le Château, Le viaduc de Millau, Rodez et sa cathédrale, Villefranche de Panat et son lac, le marché de Salles Curan, les gorges du Tarn, etc, etc,....

cyclistes, possibilité de circuits en vélo divers et variables en difficultés (voir catégories circuits vélo de route)"

 -Les vagabonds 7 mai 2014

http://detours2france.over-blog.com/2014/05/ferme-de-taysse.html

"De toutes les chambres que nous avons fait jusqu'à présent, celle ci rentre dans le top 3. super accueil, jeune couple dynamique, super diner, super chambre et surtout literie important (sommes motards itinérants) pour la récupération. le site est très bien situé pour rayonner. Et non, je n'ai pas d'action chez eux!! lol "

-christine  et Fred de Bordeaux, 20 Août 2014

"nous avons passé une semaine au top! L'accueil convivial et chaleureux, matériel bébé fourni et ça n'est pas rien avec 1 enfant de 3 ans et un bébé de 9 mois.
On a mangé comme des rois.
A refaire sans aucune hésitation!!!! "

- Christine, Stéphane, Maëlie et Elynn, Avr 28 2015